pointeurlaser Bisafan
La fixation du pointeur laser
Quand je suis rentré à la maison et que j'ai commencé à nettoyer les armes à feu, j'ai remarqué que les vis de la plaque arrière se desserraient (la plaque maintient le commutateur en place) et que le puissant pointeur laser (https://www.laserpointeur.com/c-41_95-p-10017.html) s'allumait. Puis tiré trois sur le papier. Ne dépensez pas beaucoup d'argent pour quelque chose que vous pourriez utiliser une fois par an. Si elle ne veut pas sortir de la chambre, ne tapez pas pour la déloger! La fixation se fixe sur le rail au bas du pistolet. La meilleure caractéristique est la sélection de ce que vous voulez à tout moment. Vous pouvez choisir simplement lumière, laser ou lumière avec le laser bleu 10000mW focalisé au centre du faisceau. La pince de rail tient fermement sans bouger et reste allumée lorsque vous tirez avec votre arme de poing ou votre fusil. J'ai utilisé près de 50 cartouches pendant que je l'utilisais et elle n'a pas du tout été secouée. Une autre chose à garder à l'esprit est qu'il s'agit d'une arme de poing de taille normale.
Dans l'ensemble, c'est un excellent accessoire pour l'argent. Je préférerais utiliser un commutateur momentané en raison du type de piles et de leur coût. De plus, j'aime pouvoir utiliser une main pour tenir le pistolet et activer le pointeur laser vert. Mais à quoi pouvez-vous vous attendre pour cette gamme de prix? Le laser bleu semblait jouer un peu dans ma chambre, ce qui a provoqué un léger mouvement du faisceau de chambré à collatéral. Ce n'était que de quelques millimètres à chaque fois, cependant, quand vous voyez une arme à feu à 50 mètres, ce n'est pas une bonne chose.
La batterie a également diminué subitement de 50% de sa puissance après environ 10 minutes d'utilisation. Il est devenu si sombre qu'il était difficile de voir à travers mon champ de vision sur une cible blanche au crépuscule. Ce pointeur laser vert 200 mW m'a mis à 70%, mais les 30% restants correspondaient à 20 séries de feux d'essai. Le manque de cycle n'est pas un gros problème, après tout, c'est un boreight, pas un round vivant, mais peut être un peu irritant. Je les recommande à tous mes tireurs, je gagne du temps sur le champ de tir au lieu de l'observer, j'en possède un pour chaque calibre d'arme que je possède.
Tout d'abord, ce pointeur laser 200mW (https://www.laserpointeur.com/c-41_88-p-9905.html) ne va pas se faire mal à son passage. J'ai choisi une vue de 7 verges car ce sera mon arme de défense à domicile. Le style de palette est si facile à utiliser que tous les lasers ne sont pas comme ça. Cela devrait dire quelque chose sur le niveau de luminosité. Je l'ai également essayé dans la maison pour voir comment cela se présente dans un environnement intérieur et vous ne pourriez pas demander un meilleur objectif plus visible. Vous devez prendre en compte les points suivants. Contrairement à 5,56, la chute varie considérablement en fonction du nombre de grains dans la Blackout 300, en particulier lorsque vous parlez de supersonique par rapport à subsonique.
J'aime beaucoup le rail en bas. Il s'éteindra au bout de 10 minutes, ce qui est une fonctionnalité indispensable, car le commutateur d'activation est très sensible. Lorsque le Spartan est attaché, je dois revérifier mon arme chaque fois que je la dessine, la range dans son sac, la range dans un sac de tir ou la pose sur une table. parce que TOUTES ces activités ont activé ou désactivé le laser sans mon consentement. Votre kilométrage peut varier, mais comme je ne peux pas arrêter de l'activer ou de le désactiver involontairement, je ne le fais pas confiance pour mon arme de transport. Je suis déçu, mais au moins mon arme à feu BB est trompée maintenant.
Lorsque j'ai enlevé la plaque, la partie sur laquelle l'interrupteur est en prise a été cassée et un petit ressort et deux petites pièces métalliques ont été retirés. Le nouveau s'est déroulé sans à-coups et cette fois, il a bien résisté. Le pointeur laser n'était pas pré-aperçu mais il y a un petit trou du même côté que le laser pour permettre à la plus petite clé de s'ajuster à gauche et à droite et un autre situé en dessous pour s'ajuster de haut en bas. Et merci d'avance de prendre le temps de lire la critique et de voter. Mes impressions initiales au champ de tir étaient que cela n'améliorait pas ma précision à 15 mètres, mais que cela pouvait certainement accélérer l'acquisition d'une cible dans une situation stressante. Je l'ai éteint après peut-être 40 tours. Vers 60 ans, il s'est allumé lorsque je tirais. Je l'ai éteint à nouveau et j'ai continué à tirer (environ 100 coups au total).
[IMG:https://www.laserpointeur.com/images/p/l/160321/613.jpg]
L'appareil était défectueux et leur service clientèle a proposé d'envoyer un remplaçant immédiatement. Aucun autre problème à signaler pour le moment. Je comprends que c'est très bon marché pour un pointeur laser vert 1000mW. J'ai acheté pour essayer une arme de secours. Il s'est effondré dans un demi-temps après le tir. Je vais l'utiliser avec mon vieux pistolet à pellets ... J'ai fini par le dépouiller et deux clés Allen. Cet article est arrivé à l'heure et en parfait état. Il n'y avait pas d'instructions avec, mais il n'est pas difficile de le comprendre. Le laser est facile à installer et à régler et il est facilement visible à une distance raisonnable (et à mon âge!). J'ai donc réalisé que le ressort ne poussait pas suffisamment la batterie contre le capuchon pour terminer le circuit et j'ai cherché autour de moi pour trouver ce qui pourrait le réparer. J'ai trouvé un petit bloc-notes que je garde dans ma poche pour écrire des informations, j'ai déchiré tout le papier et utilisé le classeur en spirale.